Cela fait quelques temps que nous donnons peu de nouvelles, mais cela ne signifie pas que nous ne faisons rien ! Nous avons le plaisir d’accueillir Arthur à la basse, en remplacement de Micka qui nous quitte pour s’occuper de sa charmante petite famille. Nous en dirons plus au sujet d’Arthur dans quelques jours mais lui souhaitons déjà la bienvenue ! Merci encore à Micka pour ses 4 ans de bons et loyaux services, ça a été un plaisir de ziker avec lui et on lui souhaite le meilleur et on espère qu’il restera proche du groupe ! !

En ce début d’année 2017, notre guitariste rythmique a également dû nous quitter, étant pris par de nouvelles responsabilités professionnelles, nous commençons donc ce mois de janvier par la recherche d’un nouveau guitariste pour renforcer notre section rythmique ! C’est un des gros chantiers, mais pas le seul puisque nous travaillons actuellement au développement de notre concept de vidéos et d’enregistrement avec l’aide de l’aimable Raph, ainsi qu’à la recherche de concerts (merci Florian pour tes coups de main précieux !)

Donc, si vous connaissez un guitariste motivé, envoyez-le nous ! Et si vous connaissez des programmateurs qui cherchent un groupe de rock qui dépote, donnez-lui notre adresse !

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, on vous tiendra au courant de toutes les évolutions !

Keep rockin’ ! \m/

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *