Hello !

Mind Out! est de retour sur YouTube en ce 14 février 2017 avec une nouvelle vidéo pour fêter la St-Valentin. Alors tout d’abord, joyeuse St-Valentin à toustes les amoureux.ses ! Et à toustes celleux qui ne le sont pas également, ça va finir par arriver… Et pour vous mettre dans l’ambiance, voici notre clip sur la chanson « Im so excited » des Pointed Sisters, 264ème chanson du siècle (sisi) !

ENTIÈREMENT FAIT MAIN

Comme la majorité de nos productions, ce clip ainsi que l’enregistrement de la chanson ont été entièrement produits par le groupe. Il s’agit, pour les deux phases du projet, d’un travail considérable auquel il a fallu consacrer de nombreuses heures. Tout d’abord pour l’enregistrement de la musique, instrument par instrument, piste par piste au cours de quatre sessions d’enregistrement durant le mois de janvier, le tout dans notre local de répétitions !

Une journée entière de tournage a été nécessaire à la production des images du clip, la majeure partie passée entre notre réalisateur et nos acteurs – Garance et Antoine – que nous remercions de leur disponibilité et de leur bonne humeur tout au long du processus ! Et aussi de leur humour, parce que comme souvent avec Mind Out, tout cela s’est entrecoupé de rires et d’amusement !

Quoiqu’il en soit, nous espérons que ce clip vous aura plu ! N’hésitez pas à le partager ! 🙂

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *