C’EST FAIT !

Chères ami-e-s contributeur-trice-s, grande nouvelle : L’EP EST ENREGISTRÉ !

Cela s’est passé les 5-6-7 août, à Bevaix, en compagnie de Mitch Gasser qui s’est chargé de l’enregistrement de tous les instruments, et qui attaque en ce moment le mixage de l’EP from hell. Ce projet que nous avons démarré il y a un peu plus d’un an et pour lequel vous avez contribué au mois de décembre va donc bientôt s’achever puisqu’il ne nous restera ensuite plus qu’à livrer tout ce matériel pour le pressage de l’album et l’impression des digipack.

Nous avons profité de ces quelques jours en studio pour faire de nombreuses prises de vues qui devraient nous permettre de constituer un clip basé sur des images en studio, ainsi peut-être qu’un petit « making of » qui seront dévoilés en temps voulu.

Nous sommes bien sûr tous très impatients de vous « livrer la marchandise » et de vous faire écouter tout ça… Indubitablement on aura jamais entendu Mind Out! avec une telle qualité, à tous points de vue, et c’est donc avec fierté et un peu d’émotion que nous avons clôturé ces trois jours de studio qui se seront révélés denses et intenses.

A ce stade de l’opération, nous pouvons également vous dévoiler les titres des 4 chansons présentes sur cet EP (pour un total d’environ 15mn de musique) : One Way Door, Ghost, Dark Ducks et Boat to Kalliope, ainsi que vous assurer que ces quatre titres expriment presque toute la palette de diversité dont Mind Out! est capable ;).

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook ou Instagram où nous partageons régulièrement des nouvelles, et restez attentif-ve-s ces prochains mois !

P.S. La vue depuis le studio était pas dégueu. Quand il ne pleuvait pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TRANSLATE